Chambres d'hôtes près des Gorges de l'Ardèche

Nos chambres

Les arrivées se font après 16h et les chambres devront être libérées le jour du départ avant 10h

Nos chambres ont été aménagées dans les anciennes dépendances de la ferme. Elles ont toutes un accès extérieur indépendant. Elles sont très bien isolées et comportent un chauffage. Chacune a sa propre salle d’eau et ses toilettes, un meuble de rangement et une penderie. Un sèche-cheveux équipe chaque salle d’eau. Le linge et les serviettes de toilette sont fournis. La literie est de qualité.

Lors de périodes de fortes chaleurs adoptez le comportement des méridionaux : maintenez portes et volets des chambres fermés. Vous nous en serez reconnaissants la nuit venue en bénéficiant d’une douce fraîcheur pendant votre sommeil.

Trois de nos chambres ont une terrasse, la quatrième s’ouvre sur une cour intérieure. wifi

A droite en entrant

Vous accéderez à cette charmante petite chambre par la cour intérieure. Vous bénéficierez d’une terrasse ombragée donnant sur le jardin.

Disponibilités / Réservation

La familiale

Seule chambre « familiale » permettant d’accueillir quatre personnes. Elle donne sur la cour intérieure de la ferme.

Disponibilités / Réservation

L’est

Située plein sud-est, cette chambre et sa terrasse s’ouvre sur un verger d’amandiers, cerisiers et oliviers. Si vous laissez vos volets ouverts, vous pourrez être réveillés par le lever du soleil sur le Mont Ventoux.

Disponibilités / Réservation

La nouvelle

Plein sud, elle donne sur les espaces verts et les oliviers. Sa petite terrasse est située sous les grands chênes qui la bordent.

Disponibilités / Réservation

Une alternative à votre hébergement en chambres d'hôtes : des chalets bois grand confort à 200m de la maison.
Visitez le site