Chambres d'hôtes près des Gorges de l'Ardèche

Votre Hébergement


En pleine campagne, au milieu de la garrigue du sud de l’Ardèche, à quelques kilomètres seulement des Gorges de l’Ardèche et du célèbre Pont d’Arc, Sylvette et Gérard se feront un plaisir de vous accueillir dans leur ancienne ferme restaurée, appartenant à la famille depuis le 19ème siècle.

Nous partageons notre maison de famille, suffisamment grande pour que chacun se sente à l'aise, et chaleureuse pour partager du plaisir.
L'été, on profitera du jardin, de la piscine et du chant des cigales : dans une maison aussi ancienne (puique déjà cadastrée sous Louis XV), on se sent locataire plus que propriétaire. Elle était là avant nous et elle nous survivra !!!

Sur la vingtaine d’hectares de la propriété, vous pourrez vous offrir sans modération, au cours de vos promenades, les senteurs de la Provence : thym, genévriers, romarin, lavandes (5 ha autour de la maison).

Au retour de vos randonnées, de mai à octobre, vous pourrez vous détendre dans la piscine mise à votre disposition et équipée de balnéo et de nage à contre courant (réservée exclusivement à nos hôtes).

Accueil
Piscine
Piscine

Á votre disposition :
Sylvette et Gérard, tous deux originaires du village, vous prodigueront leurs conseils sur les activités que vous offre la région : randonnées pédestres, équitation, découverte des plus beaux villages de l’Ardèche méridionale, canoë-kayak (avec départ possible à partir de la maison).

Une pièce d’accueil

Vous y trouverez:

  • Prospectus, cartes et topoguides pour découvrir la région
  • Réfrigérateur-congélateur, four micro-ondes, cafetière.
  • Revues et jeux

En période estivale, des espaces sont aménagés sous l’ombrage des chênes ou du saule pleureur.


Un garage fermé permet de ranger les vélos et les motos.
Grand parking pour les autres véhicules.

Nos amis les animaux ne sont pas admis.
Pour le respect de tous, les chambres et la salle à manger sont non-fumeur.
Nous sommes à la campagne et, pour éviter les fourmis dans les chambres, nous vous demandons de ne pas "casse-croûter" dans les chambres.